BESOIN D’AIDE ?

contact@gardi-neo.fr

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Le monde du jardin à petit prix - Profitez-en sans attendre !

Paiement sécurisé

Vos transactions sont protégées par un cryptage de haute sécurité.

Livraison offerte

Profitez de la livraison gratuite pour un large choix de produits ! (à partir de 100€ d'achats)

Satisfait ou remboursé

Changez d'avis en toute tranquillité. Vous disposez de 90 jours pour retourner vos articles.

Service clientèle 24/7

Une équipe engagée, à votre écoute chaque jour et à tout moment.

Nos Meilleurs Ventes

Consultez notre sélection des produits les plus populaires de la semaine

Découvrez nos différents services GARDINEO

Des pros du jardin à votre écoute !

Nos conseillers sont à votre disposition.

Service Réparation GARDINEO !

Confiez la réparation de vos équipements.

Nos partenaires pour vos travaux !

Nos partenaires sont des professionnels qualifiés.

Questions Fréquentes

Trouvez rapidement les réponses aux questions les plus courantes. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe est disponible pour vous accompagner !

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France métropolitaine. Pour toute demande spécifique concernant une livraison à l’international, contactez-nous à contact@gardi-neo.fr

• Livraison standard (gratuite) : 3 à 5 jours ouvrés.
• Livraison express (payante) : 1 à 2 jours ouvrés.

Les commandes passées après 12h le vendredi ou pendant le week-end seront expédiées dès le lundi matin. Selon le mode de livraison choisi, vous recevrez votre commande sous 1 à 5 jours ouvrés.

Si vous étiez absent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres avec des instructions pour reprogrammer la livraison.

Non, dû au volume de nos produits

Tous nos produits sont garantis 5 ans, soit bien plus que la garantie standard du marché ! Vous achetez ainsi en toute tranquillité.

Votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 90 jours pour nous le retourner.

Non, les frais de retour sont entièrement pris en charge si votre produit est sous garantie.

Oui, tant que votre commande n’a pas été expédiée. Contactez-nous rapidement pour toute annulation.

Vous disposez de 90 jours après réception pour nous retourner un produit non utilisé et en parfait état.

Oui, les retours sont gratuits dans le cadre de la garantie ou d’un produit non conforme.

Non, si votre produit est sous garantie et qu’il rencontre un problème quelconque, tout est pris en charge de A à Z. Vous n’avez rien à payer ni avancer.

Il vous suffit de nous contacter à contact@gardi-neo.fr, et nous vous guiderons étape par étape.

Les remboursements sont possibles jusqu’à 30 jours après la réception du colis. Une fois le retour validé, le remboursement sera effectué sous 7 à 14 jours ouvrés.

Pour un service plus efficace, nous gérons toutes les demandes par email à contact@gardi-neo.fr

Nous répondons sous 24 heures ouvrées. Vérifiez votre dossier « spams » si vous ne voyez pas notre réponse.

Notre équipe est disponible par email à contact@gardi-neo.fr pour répondre à toutes vos questions.

Oui ! Tous nos produits sont 100% neufs, sous emballage scellé et accompagnés de leur garantie constructeur de 5 ans.

Non ! Le prix affiché est le prix final, incluant la livraison gratuite et la garantie de 5 ans. Pas de mauvaise surprise !